Manuel d'employé


Pour définir les attentes et pour préciser les règles de fonctionnement de votre entreprise.  


 

Les ressources humaines contribuent au succès de votre entreprise

Elles jouent un rôle primordial pour répondre aux besoins de vos clients. Elles se doivent être expertes, professionnelles,  participatives et qui partagent les valeurs de votre entreprise. Vos employés doivent connaître leur rôle précis au sein de votre entreprise.  

 

Mieux connaitre l'entreprise

Le manuel d'employé est un outil de gestion qui permet aux employés de mieux connaître l'entreprise et ses attentes.

Il assure une équité et une rigueur dans l'application des règles de fonctionnement, des procédures et des conditions de travail.

Votre entreprise démontre ainsi qu'elle se soucie de ses salariés et qu'elle fait tout en son pouvoir pour établir une structure interne cohérente. C'est une façon d'instaurer sa marque employeur.

Le manuel d'employé est aussi un excellent moyen de communication pour intégrer un nouvel employé.

 

Pour votre respect et de celui de vos employés.

mieux connaitre :

 


La culture d'entreprise


L'ADN de l'entreprise


Les règles de fonctionnement


 

Manuel d'employés gestion Conseils Martine Beaulieu